Actualités

DIIAGE – Six étudiants de la promotion 2022 du DIIAGE parmi les lauréats de l’Idéathon Hello Project de l’ESADD ! 28 et 29 novembre 2019

Categories: Autre

Pendant 48 h, des étudiants issus de diverses formations ont mis en œuvre une méthodologie de créativité pour générer des idées qui devaient répondre à un besoin d’une entreprise et présenter celles-ci devant un jury.
Les projets avaient été proposés par les entreprises suivantes : Orange, Crédit Agricole, Urgo, Sensostat et Savoye.

Au terme de ces 48 heures, trois prix ont été décernés :

Le prix du MEILLEUR PROJET, le prix de l’équipe ayant produit le PLUS GRAND NOMBRE D’IDEES et, attribué pour la première fois cette année, le prix de la MEILLEURE PHOTO publiée sur Instagram au tout au long de l’Idéathon

Deux « Diiagistes » figuraient dans l’équipe gagnante, deux autres dans l’équipe ayant produit le plus d’idées – 133 fiches idées produites ! – et, enfin, deux dans l’équipe gagnante du concours instagram – dont l’auteur du cliché -.

Bravo à tous les participants et en particulier à nos « Diiagistes » qui ont joué le jeu à fond et ont démontré toute leur créativité hors de leur sphère habituelle !

L’ESSAD réfléchi dès à présent à la prochaine édition quoi pourrait franchir une étape quant à l’échelle de l’évènement et pour laquelle les étudiants du DIIAGE sont, d’ores et déjà, attendus !

Ideathon 2019 12

Laisser un commentaire