Objectif Glucichef

Categories: Actualité

Glucichef

Du 10 au 12 février 2017 a eu lieu la 3ème édition du Startup Weekend à Agrosup Dijon sur le thème Food&Innovation. @Glucichef, qui est un projet d’application simple, ergonomique et ludique à destination des personnes diabétiques et de leur entourage avait remporté le 1er prix du jury et le prix du public.

A l’issu de ce concours, Fiona Lavaud et Elise Bosset ont souhaité continuer les démarches pour aller plus loin et concrétiser le projet.
C’est pourquoi, dans le cadre de leur projet de fin d’année, une équipe de DIIAGE 3 Développeur a commencé le développement de cette application. L’objectif est multiple pour les étudiants, à savoir : travailler sur un cas concret, mettre en œuvre les technologies et méthodes apprises pendant leur cursus et avoir la possibilité, en supplément de leur alternance, de développer la relation client – développeur.

Pour les co-fondatrices, c’est la possibilité d’avoir une version bêta d’ici le début de l’été, ce qui permettra ensuite de la tester, d’avoir des retours clients et de continuer les démarches pour donner vie à Glucichef.

Les personnes désirant tester l’application peuvent se manifester en les contactant sur glucichef@gmail.com.

Laisser un commentaire